Ma commande chez Floraquatic.

Ma commande chez Floraquatic. 

Ma commande chez Floraquatic.
Ajouter une légende

Passionnées d'aquariophilie,j'ai souvent acheté mes plantes en animalerie.

Le choix étant souvent restreint, je me suis tourné vers Internet, il existe plusieurs sites, j'ai personnellement choisi Floraquatic.

Quel a été mon expérience sur ce site ? Je vous le fais savoir.


►Pourquoi avoir commandé sur Internet ?

J'ai décidé de commander sur internet, pour deux raisons :

- Le choix : le choix d'un site comme Floraquatic est immense, il y en a pour tous les goûts, dans l'idée d'une réalisation Aquascaping dans mon Osaka, il me fallait des plantes bien spéciales. 

-Le prix : et oui, le prix est souvent bien moins élever sur des sites internet ! Sauf pour des plantes bien spécifiques est rare.

►Ce que j'ai décidé de commander :

Pour mon aquascaping, voici les plantes que j'ai décidé d'acheter :

Echinodorus Bleheri
Eleocharis Sp Mini (Invitro)
Vallisneria Nana
Alternanthera Reineckii var. Mini (Invitro)
Echinodorus Quadricostatus var Magdalenensis
Microsorum Pteropus Narrow leaf


►La qualité du service : 

Honnêtement ? J'en ai été très satisfait ! 
Commande passé le 21 décembre au soir, le lendemain matin celle-ci était déjà expédiée, je trouve que c'est un site très sérieux. 

►L'arrivage : 

J'ai opté pour une livraison gratuite en point relais.

Première impression, le carton est bien emballé, ça commence bien.
Une fois arrivé, j'arrive chez moi, impatient de déballer ce petit monde !
Les plantes sont très belles, les couleurs ressortent bien, et heureusement aucune na pris de coup de froid !

J'ai simplement été surpris de la taille de certaines plantes vraiment petite comme là Alternanthera Reineckii.
Faute a moi, je ne m'étais pas renseigner sur l'Invitro.

Par contre, les plantes en pot ? Elles étaient déjà bien développer ! Par exemple, les Echinodorus bleheri : 25-30cm.

Les plantes sont à ce jour superbe ! 

Pour informations, sur la photo du haut, Eleocharis et Alternanthera Reineckii viennent de mon bac. 

►Conclusion :


Je recommande ce site, il est sérieux, l'envoie, est rapide, les prix sont largement corrects avec des réductions très régulières et les plantes de très bonne qualité.

Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre plus de photos, mais la commande a été passée il y a déjà longtemps. (Décembre 2016)


© Le blog de l'aquariophile 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Trichogaster chuna : Petit colisa, pour petit aquarium !